J’ai très tôt été attiré par le travail des métaux précieux : dès 16 ans, j’intègre la
prestigieuse Ecole du Louvre dans laquelle je prépare mes deux CAP, un de bijouterie avec l’option métaux précieux, puis celui de joaillerie.
Diplôme en poche, je fais mes premiers pas auprès de différents ateliers, travaillant l’or et le platine, pour les collections de joaillerie de différentes maisons.
Fort de ces expériences, je rejoins alors l’élite des ateliers parisiens de haute joaillerie, réalisant des pièces uniques pour les principales maisons de la place Vendôme. C’est là que j’acquière mon savoir-faire : durant plus de 15 ans, je façonne et donne vie à certaines pièces de la haute joaillerie française, enrichissant mes connaissances des métaux et des pierres précieuses. Faisant preuve d’une grande minutie, très sensible à l’art du détail dans toutes ses pièces.
Aujourd’hui installé dans un atelier récemment rénové quartier Victor Hugo à Toulouse, je crée et fabrique des bijoux sur mesure, entièrement à la main et dans les règles de l’art, mêlant adroitement des techniques issues des méthodes traditionnelles ainsi que des technologies de pointe. Je propose également des services de transformation, ainsi que de réparation, de bijoux.